C’est une question nous avons tous demandé au moins une fois: Am We crazy, ou peut-être simplement dans crave?

Un récemment disponible intercontinental apprendre publié dans journal de la médicament sexuelle} attentes répondre cette préoccupation en cartographiant vraiment amour et désir pendant le mind. “aucun corps fournit jamais mettre ces deux l’un avec l’autre pour voir les designs d’activation “, claims Jim Pfaus, co-auteur associé au apprendre. “Nous échoué à comprendre ce anticiper – le 2 aurait pu a fini par être entièrement différent. En l’occurrence que vraiment amour et désir déclencher certain mais liés zones dans le mind. “

Pfaus, et collègues aux États-Unis et en Suisse, examiné 20 divers recherches qui ont examiné les conséquences de sex et really love sur votre corps. L’enquête enregistré tête activité alors que domaines étaient impliqué dans emplois comme regarder sexuel photos, regarder images concernant significatif autres personnes, et voir images de nourriture et divers autre plaisir déclencheurs. En mélangeant les données de tous ces études, Pfaus et son génial group pourraient un entier graphique de love et désir dans le mind.

Ils découvert que deux cadres de tête – l’insula en plus le striatum – sont principalement en charge de l ‘développement de désir sexuel en vraiment amour. Admiration et intérêt sexuel activent différents régions de le striatum, et qui est localisé intérieur. La luxure provoque les composants de le cerveau qui contrôlent agréable émotions, comme celles-ci impliquant genre et nourriture, tandis que aimer causes les éléments de l’esprit impliquant pratiques.

Étonnamment, les aires de ce striatum que procedure love et désir ont tendance à être près du area certainement de médicament addiction. “Nous assignons différents vocabulary aimer et intérêt sexuel et addiction”, explique Pfaus . “encore,, ils sont tous être raffinés dans un équivalent spot. When we voyons ça, “the guy continue, “l’idée de aimer au début picture le plus probable n’est pas correct. Les gens sont sentir désir. “

En fait, aimer est vraiment une pratique créée à partir de lirencontres bido, parce que désir est réellement compensé. “Ça marche exactement de la même manière dans le cerveau comme quand quelqu’un {deviennent|deviennent|deviennent|accro sur medicaments, “Pfaus comprend. Le changement qui transforme vouloir en vraiment aimer est le connexion appareil dans connexions, le mécanisme ce sera associé avec monogamie et dans hookup dans de nombreux supplémentaires connexions.

“ces études parle de avancement”, dit Pfaus. “aussi ça pourrait aider réaliser addiction, vraiment aimer et divers autres personal neurosciences research. “

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.